L'huile vierge de noix de coco bio : présentation & vertus

L'huile vierge de noix de coco bio : présentation & vertus

Elles en parlent

 Madin'afro

            cliquer

 

 

 

http://Articles santé beauté

L’huile de coco, l’ingrédient privilégié des amateurs de massages

samedi 24 avril 2010, par Articles santé beauté

La qualité de l’huile utilisée compte pour beaucoup dans l’efficacité d’un massage bien-être. Afin que chaque séance de massage influe positivement sur l’état global des bénéficiaires, faites de l’huile de coco vierge votre partenaire de prédilection.

L’huile de coco : une huile de massage 100 % naturelle

L’huile de coco est extraite de la noix de coco. Plus de 4000 ans avant notre ère, les Indiens l’utilisaient déjà à titre de produit de bien-être. Selon des spécialistes de la médecine ayurvédique, l’huile de coco est à la fois utile à titre d’aliment incontournable pour la tonification du système immunitaire, mais également comme huile de massage auprès des bénéficiaires de massage ayurvédique. Également utilisée à titre de produit cosmétique naturel, l’huile de coco se révèle efficace dans le traitement contre l’acné, l’eczéma ou encore l’urticaire chronique.

L’extraction de l’huile de coco vierge s’effectue de manière simple et naturelle à partir d’une des noix de coco. Pour y parvenir, la chair de coco est broyée suivant une méthode artisanale ou industrielle. Le liquide ainsi obtenu prend la forme d’un mélange d’eau et de corps gras. L’huile de coco s’obtient par simple fermentation de ce liquide naturel. Un autre procédé consiste à laisser sécher la chair de coco. Desséchée, cette dernière est ensuite pressée pour en extraire l’huile de coco.

La préservation du bien-être grâce à l’huile de coco

Encore à notre époque, l’huile de coco demeure très appréciée dans les domaines de la médecine et des cosmétiques. À titre de produit alimentaire, l’huile de coco est une très bonne source de fer, de vitamines, zinc, magnésium, fibres… Grâce à sa forte teneur en acide laurique, l’huile de coco est également efficace entant comme antibactérien et antiviral. Les personnes souffrant d’une infection bactérienne ou virale peuvent utiliser l’huile de coco en interne ou en externe. Il est cependant conseillé de demander conseil auprès de son médecin avant une utilisation à des fins thérapeutiques.

L’huile de coco permet d’assouplir efficacement les muscles au cours d’une séance de massage. L’acide laurique, présent en grande quantité dans l’huile de coco, nourrit efficacement la peau et prévient l’apparition prématurée de rides. Peau sèche, peau grasse, l’huile de coco vierge convient à tous les types de peau. Elle optimise les effets des techniques de massage, tout en garantissant la fluidité des manœuvres. À titre de variation, les masseurs peuvent mélanger l’huile de coco vierge avec de l’huile parfumée de monoï, ou encore de l’huile de coprah, des huiles de massage également extraites de la noix de coco.

 

 

Beauté addict

 

 

 

Moncotéfille

 

 

Ecole du massage

 

  

 

 Amouressenceciel

 

 Messieurs, Si vous vous approchez une seychelloise, drapée dans une chevelure noire digne du manteau de la nuit, que vous l’estimez trentenaire éblouissante et qui vous a tapé dans l’œil au point de vouloir la courtiser, sachez que vous risquez d’entendre son entourage vous avouer, d’un air goguenard, qu’elle passe son temps à s’occuper de ses cinq petits-enfants et à les chérir. 

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Si vous tombez en pâmoison devant un seychellois doté de muscles effilés, puissants, souples et d’une peau couleur de bronze, dont la tête altière est ceinte d’une chevelure noire digne de la crinière du plus bel étalon, que vous l’estimez quarantenaire triomphant, au point de vous sentir une âme de femme cougar, sachez que vous risquez d’entendre son entourage avouer, d’un air goguenard, que depuis qu’il a pris sa retraite non anticipée, il passe son temps à jouer aux boules avec ses copains et à préparer ses petits-enfants au championnat de volley-ball.

 

 

Mais, rien ne vous empêche de rivaliser avec les seychellois. Il vous suffit d’utiliser le même processus en épuisant toutes les ressources de l’HUILE VIERGE DE NOIX COCO, d'autant qu'un essai n'engage qu'à peu de chose....mais, attention, l'essayer, c'est l'adopter! 

Vous allez être accro !

 

Toutefois, si vous connaissez déjà les vertus incomparable de l'huile vierge de noix de coco, vous pouvez vous en procurer directement à partir de cette page.         

 

Cette huile étant solide en dessous d'une température ambiante de 25°C, Nous l'avons conditionnée dans un pot type cosmétique, d'un diamètre de 10 cm qui permet d'en prélever quelques cm3 à l'aide d'une cuillère à café solide sans avoir à la décongeler au bain mari en totalité à chaque fois où vous désirez l'utiliser, et ce, jusqu'à la dernière goutte. Il vous suffit alors de chauffer au creux de votre main le morceau d'huile pour le faire fondre et l'appliquer sur votre peau.                                                 

 

boite.jpg

 

 

Ingrédient : coco nuciféra oil  

  100% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. 

 Cosmétique Ecologique et Biologique 

certifié par Ecocert Greenlife

selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com 

 

Les prix comprennent une livraison en magasin relais le plus proche de chez vous 
voir liste de magasins
 
 
par quantité


13/04/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres