L'huile vierge de noix de coco bio : présentation & vertus

L'huile vierge de noix de coco bio : présentation & vertus

Peopol

Découvrez les recettes beauté-maison de

Gwyneth Paltrow

cliquez sur la photo

 

Depuis près d’un an maintenant, l’américaine Gwyneth Paltrow distille sur son site internet « GOOP.com » ses conseils en matière de cuisine, vie privée, sorties, shoppings et beauté ! Cette semaine, l’actrice livre à ses internautes, non pas un mais deux de ses secrets ! Ainsi, pour avoir la peau aussi douce que celle d’un nouveau-né, l’actrice conseille de s’enduire d’huile extra-vierge de noix de coco, immédiatement après un bain. Puis de mixer de la bouillie d’avoine, du miel et de l’huile d’aloé vera, avant de passer le mélange sur tout le corps. Le résultat serait surprenant, si l’on en croit Gwyneth ! Et pour finir, l’actrice oscarisée pour son rôle dans « Shakespeare in love » conseille de plonger des rondelles de coton dans du lait et de les apposer sur des yeux gonflés. Résultat garanti ! K.M.  

 

Messieurs, Si vous vous approchez une seychelloise, drapée dans une chevelure noire digne du manteau de la nuit, que vous l’estimez trentenaire éblouissante et qui vous a tapé dans l’œil au point de vouloir la courtiser, sachez que vous risquez d’entendre son entourage vous avouer, d’un air goguenard, qu’elle passe son temps à s’occuper de ses cinq petits-enfants et à les chérir. 

  

Mesdames, Mesdemoiselles, Si vous tombez en pâmoison devant un seychellois doté de muscles effilés, puissants, souples et d’une peau couleur de bronze, dont la tête altière est ceinte d’une chevelure noire digne de la crinière du plus bel étalon, que vous l’estimez quarantenaire triomphant, au point de vous sentir une âme de femme cougar, sachez que vous risquez d’entendre son entourage avouer, d’un air goguenard, que depuis qu’il a pris sa retraite non anticipée, il passe son temps à jouer aux boules avec ses copains et à préparer ses petits-enfants au championnat de volley-ball.

  

Mais, rien ne vous empêche de rivaliser avec les seychellois. Il vous suffit d’utiliser le même processus en épuisant toutes les ressources de l’HUILE VIERGE DE NOIX COCO, d'autant qu'un essai n'engage qu'à peu de chose....

mais, attention, l'essayer, c'est l'adopter.  

Vous allez être accroc !

 

Toutefois, si vous connaissez déjà les vertus incomparable de l'huile vierge de noix de coco, vous pouvez vous en procurer directement à partir de cette page.

  

Cette huile étant solide en dessous d'une température ambiante de 25°C, Nous l'avons conditionnée dans un pot type cosmétique, d'un diamètre de 10 cm qui permet d'en prélever quelques cm3 à l'aide d'une cuillère à café solide sans avoir à la décongeler au bain mari en totalité à chaque fois où vous désirez l'utiliser, et ce, jusqu'à la dernière goutte. Il vous suffit alors de chauffer au creux de votre main le morceau d'huile pour le faire fondre et l'appliquer sur votre peau.

 

boite.jpg

  

Ingrédient : coco nuciféra oil  

  100% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

  Cosmétique Ecologique et Biologique

  certifié par Ecocert Greenlife

selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com 

 

Les prix comprennent une livraison en magasin relais le plus proche de chez vous
 
 
par quantité


13/04/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres